Joindre un de nos conseillers 1-855-633-6655

Protéger la valeur de votre entreprise est au cœur de vos préoccupations. Nous partageons tout à fait votre besoin d’être rassuré et nous vous proposons d’explorer avec nous les différents plans d’assurance que nous avons mis au point, et ce, peu importe le type d’entreprises que vous exploitez, votre statut d’entrepreneur ou de travailleur autonome ou le secteur dans lequel vous évoluez.

En mode solution, pour vous

Nous vous proposons diverses solutions assez solides pour vous assurer contre les dommages et assez souples pour tenir compte de vos risques. Conçus dans une vision de couverture globale, nos différents plans complètent la protection de base qui touche vos biens, la perte possible de revenus, les délits et la responsabilité civile.

Plan Vision d’affaires LEDOR

Ce plan s’adresse à vous qui êtes un entrepreneur prévoyant et qui souhaitez augmenter la limite d’assurance de chacune de vos protections de base sur vos biens et sur votre responsabilité civile. Un excellent complément et un outil flexible!

Plan Vision d’affaires + LEDOR

Si vos besoins s’avèrent différents, diversifiés ou plus importants, vous trouverez la sécurité que vous cherchez avec Vision d’affaires + LEDOR. Une police qui offre des protections et des garanties supplémentaires à vos formules d’assurance entreprise de base.

Plan Bris d’équipement

Chez LEDOR, vos équipements sont protégés. Nous connaissons la réalité des entrepreneurs pour qui l’entreprise repose sur le bon fonctionnement de ses équipements. En cas de bris majeur, les répercussions sont rapidement désastreuses et peuvent même être critiques pour la survie de l’entreprise.

C’est pourquoi nos polices d’assurance entreprise incluent automatiquement la protection contre le bris pour une vaste gamme d’appareils. Pourquoi le faisons-nous? Parce que nous croyons que c’est notre devoir de vous aider à protéger vos acquis et à assurer la longévité de votre entreprise.

Pour communiquer avec un conseiller, composez le 1-855-633-6655.

Note : En tout temps, seul le contrat d’assurance peut servir à établir les droits et obligations des parties contractantes et les modalités d’application des protections. Certains montants de protection peuvent être augmentés. En cas de divergence entre les données de ce site et votre contrat d’assurance, le contrat d’assurance prévaudra.